Mots-clefs

,

J’aurais pu raconter plein de jolies histoires féministes (i.e. « sans queue ni tête ») pour raconter le pourquoi du comment de ce changement d’adresse. Et pour sûr : c’est ce qui m’a rendu célèbre auprès d’une poignée de désœuvrés n’ayant sans doute rien de mieux à faire pour oublier que leurs vies sont sans intérêt que de se plonger dans la mienne, qui est lugubre.

J’aurais pu raconter que les 27 pages qui composent mon blog précédent (ça fait quand même 135 articles…) sont devenues un fardeau pour moi, que je ne m’y reconnais plus, et que je veux les oublier. Mais ça serait faux : j’en suis toujours très fier. Trop, disent certains (tous des jaloux, probablement).

J’aurais pu vous dire aussi que ce changement de plateforme est significatif d’un changement dans ma pensée, et que j’ai besoin de réaliser (comme disent nos amis et néanmoins voisins grands-britons) ce changement de façon visible. Ça serait un peu moins faux, certes, mais quand même…

Non, la seule vraie raison de ce changement de plateforme est purement publicitaire. En effet, « fikmonskov.skyrock.com », ça fait pas classe, alors que « fikmonskov.wordpress.com », si. Ainsi, j’aurai moins honte de diffuser cette adresse, ce qui me permettra de faire un maximum de pub, ce qui ne pourra que me mener au sommet du monde. Ce qui est évidemment la seule ambition qu’a tout blogueur. Ne niez pas…

Je voudrais remercier mes parents, sans qui rien de tout ça, etc.

