Mots-clefs

, , ,

En août 2008, je lançais l’idée d’un T-Shirt « Fik ». Idée qui ne fut pas suivie d’effet, en grande partie parce que ça nécessitait de se bouger le cul, et que je n’ai jamais aimé ça, moi, me bouger le cul.

Seulement voilà, depuis quelques expériences m’ont montré que ce n’était pas si compliqué que ça à mettre en œuvre, tout ça. Et depuis, aussi, j’ai écrit un bon gros paquet d’articles, et on m’a demandé plusieurs fois si je ne comptais pas auto-éditer un petit recueil compilant ce que je considère être les meilleurs textes de mes deux blogs, recueil qui rejoindrait mon Suicidez-vous jeune, vous profiterez de la mort dans les bibliothèques de mes plus fidèles lecteurs. Et puis tant qu’à faire, j’insèrerai probablement un ou deux inédits, comme ça vous n’aurez d’autre choix que de l’acheter…

Aujourd’hui, j’ai très envie de les faire, ce T-Shirt et ce « best of ». C’est pourquoi je me permet de vous demander si vous seriez intéressés, chacun d’entre vous, par l’un ou l’autre, voire par l’un et l’autre, voire encore par l’un, l’autre et l’autre. Et réciproquement.

Je précise que mon objectif n’est nullement de devenir millionnaire : il est probable que tout cela sera vendu quasiment à prix coûtant (sachant tout de même que je compte faire produire des T-Shirts qui supportent plus de deux lavages en machine, ce qui aura une incidence sur le prix de la chose). Mon seul objectif est de pouvoir un jour croiser dans la rue un inconnu avec un T-Shirt « Fik ». Ce jour-là, je pourrai mourir heureux.

Enfin, je vous propose, si vous le souhaitez, de me faire part de vos préférences, en me donnant en commentaire les liens des deux ou trois articles qui vous ont le plus marqué, dans mes deux blogs : celui-ci et l’autre. Et pourquoi pas de me faire part de vos idées de phrase choc rigolote pour le T-Shirt. Quel genre ? Genre des phrases choc… Quel genre ?

Bon, d’accord, voici quelques exemples, trouvés en collaboration avec ceux de mes lecteurs qui suivent un peu ce qui se passe sur la page Facebook de ce blog :

Fik me I’m famous ; Bon Fik bon genre ; Don’t fik the troll ; Je fik mon skov ; Le fik c’est chic ; FIK 47 – Kalash’monskov ; etc.

Je sélectionnerai celle(s) que je trouverai la (les) meilleure(s) et y adjoindrai si nécessaire (et si pas trop cher) un graphisme.

Voilà, à vous de jouer, en postant un commentaire en trois étapes : intéressé ou non, et par lequel de ces éléments ; articles préférés ; idées de phrases choc, débiles si possible, vous l’avez vu.

C’est à vous !

