Étiquettes
Adolf Hitler et Philippe Pétain ne sont pas morts, Hollande démission !, Laurent Obertone a des cojones comme des oranges, Léonarda fait le salut Nazi, Qu'on soit de gauche ou de droite on est hémiplégique
Aujourd’hui, un petit jeu : de la cohérence s’est cachée dans ces trois affaires, retrouvez-la.
1. D’un côté, nous avons la clause de conscience des maires qui est refusée : la loi c’est la loi, il n’y a pas à transiger avec ça. De l’autre, nous avons l’affaire Léonarda : la loi est ignoble, qui permet de virer de pauvres jeunes filles de France, il faut donc la violer. La loi, pas la jeune fille.

Une petite brune moustachue avec le bras droit levé, qui annonce qu’elle veut « faire la loi » en France avec un accent guttural. Voilà qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
2. D’un côté, nous avons des centaines de milliers de manifestants, qui descendent régulièrement dans la rue pendant plus de 6 mois, prenant sur leurs jours de repos pour montrer leur inquiétude. De l’autre, nous avons des lycéens qui descendent dans la rue trois jours de suite, à la veille des vacances, puis plus rien.
Qui est entendu jusqu’à l’Élysée ?
3. D’un côté, nous avons une affaire de jalousie qui se finit par deux claques : l’ex de maman Léonarda est venu se venger de la séparation qu’il a subie il y a 25 ans. La France en conclut que Léonarda n’est pas en sécurité au Kosovo, et qu’il faut donc vraiment la faire revenir. De l’autre côté, nous avons un bouquin qui prouve qu’on n’est plus en sécurité nulle part en France. Blackout total, accusations de racisme, voire de nazisme. La sécurité des Français n’est rien à côté de celle de Léonarda.

Illustrer cet exemple-là aurait été un peu trop anxiogène, je préfère donc vous proposer une jolie photo d’oiseaux.
—
Réponses : dans l’affaire 1, la cohérence se cache… euh, ben en fait je la trouve plus. Dans la 2, elle se trouve dans… ah ben merde, c’est pas vrai, elle s’est barrée cette conne… Et dans la 3, je… hum.
Désolé pour ce petit incident technique. La prochaine fois je ferai plutôt un jeu des 7 erreurs…
« La cohérence »… Encore un truc de facho de droite!!
Très très bon !!!
Excellent !
Excellent Fik !!!
Quel manque de compassion et de la plus élémentaire charité suinte de cet article et des commentaires qui suivent…
Juste le fait que tu t’attaques au physique de cette jeune fille,d.montre ta »grandeur d’âme »……
Si vous regardez bien, il y a une cohérence dans les trois exemples que vous prenez : celle du clientélisme. La mafia socialiste est prête à tout pour complaire aux immigrés (dont le vote majoritairement à gauche n’est plus à démontrer – que les sceptiques consultent les données de l’INED sur ce point –, ou d’un intérêt bien compris…), aux lycéens (futurs électeurs, voire électeurs tout court si le ministre de la famille leur ouvre le droit de vote aux élections locales, première étape d’un progrès à suivre, on s’en doute…) et encore une fois aux immigrés, dont la surreprésentation dans la criminalité de notre pays n’est elle aussi plus à démontrer (que les sceptiques aillent tout simplement faire un tour en prison, en attendant peut-être un jour, qui sait, des statistiques ethniques jusque là hypocritement honnies). Rajoutez à cela tous les idiots utiles qui protègent, soutiennent et manipulent les catégories précitées et vous avez au contraire une cohérence parfaite dans l’attitude du singe et des sbires de la Hollandie.
Aargll, après le Camp des Saints, vous citez France Orange Mécanique. A une semaine d’écart. Vous faites votre coming-out intolérant crypto-fasciste?
L’avantage c’est que j’assume très bien ces deux références.
Agg, c’est évidemment ce qu’il faut conclure de cette affaire, vous faites bien de le préciser. Mais vous sortez du cadre du jeu : l’objectif était de trouver la cohérence dans chaque paire, pas dans les trois paires mises en parallèle 😉
La cohérence, c’est de drouâte, d’abord. A gauche, ils n’en veulent pas parce que ça les transformerait en gens de drouâte (analyse personnelle beaucoup moins bête qu’il n’y paraît. Relisez, vous verrez, c’est exactement ça).
Alae, vous méritez une médaille pour ce commentaire puissant.
Merci, tout s’éclaire maintenant, je comprends le monde.
J’ai beau relire…
…rerelire…
…rererelire…
La cohérence, mais dans les trois exemples, c’est la même: « la vérité, c’est le mensonge », « la justice, c’est l’oppression », « l’amour, c’est la haine »… Et puis quoi encore, ah oui: « la cohérence, c’est déraisonnable »!
@ceux qui accusent les commentaires de manquer de compassion, hélas, oui nous autres de droite en manquont car nous ne sommes que des etres moyens et égoistes, comme luchini nous n’osons prétendre à la perfection humaniste de gauche! 😉
http://www.rue89.com/rue89-culture/zapnet/2013/10/18/fabrice-luchini-jadorerais-etre-gauche-246749
pour parler de cohérence : à comparer les hurlements de quelques centaines d’anti corrida, qui manifestent contre le génocide des « torros », sacrifiés à une bien veille tradition, alors que personne (pardon, hormis BB) ne lève une paupière devant l’égorgement systématique des agneaux par les musulmans lors de la fête du sacrifice d’Abraham…
PS : nous sommes pourtant dans une république laïque, non ?
Pour parler de cohérence : à comparer les hurlements de quelques centaines d’anti musulmans, qui manifestent contre l’égorgement systématique des agneaux par les musulmans lors de la fête du sacrifice d’Abraham (à mon avis, z’ont rien à foutre du sort des agneaux, ces gens-là…), sacrifiés à une bien veille tradition, alors que personne ne lève une paupière devant le sort qui est réservé à peut-être 100 fois plus d’animaux dans nos élevages concentrationnaires et abattoirs aux normes bruxelloises…
Et oui, cher ami, à cohérence, cohérence et demi.