Mots-clefs

, ,

Vu sur Twitter en ce jour d’élections, sur le compte d’un farouche opposant à Hollande.

AntiCe type a tout faux et reproduit exactement les erreurs qu’il prétend combattre.

– Il dit que « la France vaut mieux que les partis », mais en demandant explicitement de faire « perdre le PS », il se place lui-même dans cette logique qu’il dénonce, et prouve en plus qu’il roule pour l’UMP. Un parti, donc.

– Il lutte contre Hollande, mais se place exactement dans la logique qui a mené Hollande au pouvoir : celle de l’opposition à un homme détesté de tous. Le PS n’avait personne à proposer qui soit mieux que Sarko, ils ont fait gagner Hollande. Les anti-Hollande n’ont rien de mieux à proposer qu’Hollande… qui feront-ils gagner ?

regrets– J’espère au moins qu’il ne faisait pas parti de ces gens qui hurlaient quand les socialistes appelaient à voter PS aux municipales pour sanctionner Sarko, en disant que c’était une connerie, que ça n’avait rien à voir, que lors des scrutins locaux il faut voter local, en fonction des personnes et pas des partis… et qui avaient raison de le dire. J’espère. Je suis un grand naïf, je sais.

Bref, @Hollande-Démission! prouve en deux tweets qu’il n’est que la copie conforme des gens contre qui il prétend lutter.

On est mal barrés, les copains…

Publicités