Mots-clefs

,

Depuis sa sortie en salle, le film Cristeros rencontre un succès certain, le public se précipitant dans les 61 salles le proposant, au point même que certains ont dû faire demi-tour par manque de place pour les premières projections nationales. Sur les sites dédiés au cinéma, les critiques des spectateurs sont élogieuses.

Tellement que Cristeros est devenu « le meilleur film de tous les temps » selon les abonnés du site Allociné.

Enfin, était.

Hier, 20 mai, un twittos interpelle Allociné :

1En effet, selon l’endroit où il regarde (sur la page générale du film ou sur la page dédiée aux critiques), la note n’est pas la même. Il pense à un bug du site, qu’il signale donc aux responsables.

Le lendemain, le bug n’a pas été corrigé. Au contraire, la note basse est maintenant la seule visible :

2Effectivement, c’est étrange. Comme le précise juste après ce même utilisateur de Twitter :

3L’hypothèse est par trop improbable : 120 personnes qui mettent un zéro à un film en une heure, sans justifier leur choix, c’est forcément un bug. Un bug qui dure maintenant depuis plus d’une journée.

Si l’un de nos lecteurs a des compétences en informatique, qu’il n’hésite pas à envoyer un CV à Allociné : manifestement, ça leur servira.

_____________________________________

Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.

 

Publicités