Mots-clefs

, , , , ,

Dans l’Humanité : « Opposée à la gestation pour autrui, la députée PCF Marie-George Buffet regrette que la France n’ait pas souhaité envoyer un « signal fort » sur le sujet. Et appelle la gauche à ne pas déserter cette question. »

Source : Le Salon Beige, qui se réjouit avec ses lecteurs :

« Bravo Marie-Georges et merci !

Cet accord entre les « extrêmes » est très encourageant (d’autant qu’il prouve, à mon avis, qu’il y a une loi naturelle, et donc un bon Dieu). »

Ou

« Enfin une militante conséquente : tous les marxistes devraient s’opposer à la GPA et à la PMA. Ces procédés en effet sont, par la commercialisation de l’espèce, le stade ultime du capitalisme dévorant. »

Éternel mécontent que je suis, je me permets de vous inviter à relire ceci avant de vous réjouir : Ils ne se cachent même plus pour nous mentir (<— ceci est un lien, il faut cliquer), un texte écrit en janvier 2013 par votre serviteur.

[Ajout à 10h24 : je ne dis pas qu’on peut affirmer qu’elle ment, je dis seulement qu’on ne peut pas la croire aussi facilement que ça. Il va falloir des preuves, des grosses preuves. Plus qu’un discours en tribune à l’Assemblée, déjà.]

_____________________________________

Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.

Publicités