Étiquettes
Sous cette vidéo à propos des conflits autour du projet de barrage du Testet, on peut lire ceci :
« On se sert de l’écologie à des fins d’anarchie ».
Et donc on balance des molotov sur les flics et on envoie à la mort un brave gars, dont il semble de plus en plus clair qu’il est mort à cause de l’explosion de son sac à dos. Quand on reçoit une grenade dans la figure et qu’on a sur le dos des engins incendiaires, forcément, on crève. Connement, comme Méric. Et on est récupéré salement par ses « camarades ».
Ces gens-là ont avec l’écologie le même rapport que j’ai avec mon PQ : ça m’est très utile, mais on sait comme je m’en sers.
—
[Ajout à 08.35 : ces paumés appellent, depuis la Bretagne, à « une mobilisation contre la police ». Sérieusement…
_____________________________________
Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.
A reblogué ceci sur No One Is Innocent….
Tous les arguments des opposants tombent à l’eau, si j’ose dire : http://www.itele.fr/france/video/sivens-quelle-est-lutilite-du-barrage-98671
Au moins, le message a le mérite d’être clair sur leur réelle motivation…
Il faut dire que l’on s’en doutait quand même de la part de ces crasseux.
En passant, je me permets de vous signaler, connaissant votre attachement à la langue française, qu’à la fin de votre billet, vous avez mis un « t » à la place du « s » à « sers ».
Ces petits cons de gauchistes nous énervent tellement !!
Bien à vous.
Merci pour la correction 🙂
Oui, c’est clair. Ça expliquerait l’absence totale d’arguments cohérents des opposants : ça fait quelques temps que je cherche des textes précis et clairs sans en trouver. On sait maintenant pourquoi.
Pas de problème, c’est avec plaisir. Il m’arrive de faire quelques coquilles dans la précipitation ou par crispation due au sujet alors que je suis, comme vous TRÈS attaché à l’orthographe et la grammaire.
Sinon, pour la cohérence, cela se saurait si les gauchistes en était pourvus !!… vouloir s’occuper de la relance en matraquant la famille et les entreprises, prôner la tolérance en étant intolérants aux idées différentes des leurs, applaudir à « la Palestine aux palestiniens » et vomir « la France aux français »,…
Des idiots !
Vous voyez : « étaient » !!! 😡
De braves gens pacifiques : https://www.youtube.com/watch?v=NMsdMInXhDM
Autour de 9.00, les types casqués avec les lacrymos à la main qui ont semble-t-il des méthodes de CRS… sont des manifestants. Ce ne sont pas des types lambdas descendus rendre hommage à un mort, ce sont des militants entrainés et aguerris.
Pingback: Infantilisation globale et déresponsabilisation totale | Le blog de Fikmonskov
Le syndicat des Jeunes agriculteurs du Tarn exige des «actions fortes» des autorités. Il veut absolument voir «réaliser» ce projet qu’il juge «nécessaire et urgent» pour «assurer la vie économique d’un territoire rural pauvre».
http://www.20minutes.fr/societe/1471903-20141031-mort-remi-fraisse-manifestation-degenere-rennes
Merci pour ce billet ! Et pour les liens vidéos.
En voyant les images de la « manifestation d’hommage », j’ai eu l’impression de revoir les actions aux marges de la MPT (auxquelles j’ai participé à l’époque). Si on avait l’air aussi malin qu’eux… ça ne devait pas être très brillant.