Étiquettes

, ,

Sous cette vidéo à propos des conflits autour du projet de barrage du Testet, on peut lire ceci :

écolos ?« On se sert de l’écologie à des fins d’anarchie ».

Et donc on balance des molotov sur les flics et on envoie à la mort un brave gars, dont il semble de plus en plus clair qu’il est mort à cause de l’explosion de son sac à dos. Quand on reçoit une grenade dans la figure et qu’on a sur le dos des engins incendiaires, forcément, on crève. Connement, comme Méric. Et on est récupéré salement par ses « camarades ».

Ces gens-là ont avec l’écologie le même rapport que j’ai avec mon PQ : ça m’est très utile, mais on sait comme je m’en sers.

[Ajout à 08.35 : ces paumés appellent, depuis la Bretagne, à « une mobilisation contre la police ». Sérieusement…

Sans titre]

_____________________________________

Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.

