Étiquettes
Demain n'aura pas lieu, Grand adolescent de 50 ans, Jouir sans entrave, Mort d'un coma éthylique
À 50 ans passés, il meurt après avoir bu 56 shots dans un bar, pour battre un record. Sa fille, la vingtaine, veut attaquer le patron du bar parce qu’il aurait incité son père à boire en affichant ces records sur un tableau au-dessus de son comptoir.
À 50 ans passés, le mec en est encore à faire des concours de qui a la plus longue. À 50 ans passés, il n’est pas capable de réaliser qu’il va trop loin et se met en danger. À 50 ans passés, il crève comme le premier ado boutonneux qui tombe à l’eau parce qu’il a bu une bière pour la première fois.
Et sa fille, plutôt que de s’écraser et de trouver que vraiment son père était un crétin immature, veut attaquer le barman. Et remue ciel et terre pour que personne n’ignore que son père est mort de la façon la plus débile qui soit. Comme les copains de ce type qui est mort lui aussi comme un con parce qu’il a voulu jouer au petit soldat en pleine nuit face à des CRS un peu à cran à force de recevoir des molotov dans la figure, le tout avec des produits inflammables dans son sac à dos.
Je vous en supplie : si un jour je crève comme un abruti parce que je n’ai pas été capable de voir le danger alors qu’il était évident, soyez gentils de ne pas salir ma mémoire en informant la France entière de ce que j’ai été jusqu’au bout un crétin immature.
Merci.
_____________________________________
Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.
EXCELLENT COMMENTAIRE ………sur une excellente histoire de débiles …..rien à rajouter ……….chaque jours suffit sa peine .
Hilarant !!! Mon Dieu que l’humain est pitoyable !
Nous le savons tous mais il est toujours consternant dans faire le constat.
Alors le gars avait des produits inflammables dans son sac à dos? J’ai plusieurs sons de cloches, mais impossible de savoir auquel faire confiance…
Quant aux 56 shots, c’est vraiment débile, je suis d’accord!
Dommage qu’il soit mort, on aurait pu l’inviter à dîner mercredi prochain.
Un possible vainqueur des prochains Darwin Awards.
On peut toujours inviter sa fille, elle relèvera le défi haut la main.
Choshow, il semblerait que ça soit la seule explication tenable : la plaie de son dos est apparemment trop grande pour avoir été causée par la seule grenade. Et le fait que ses copains ne veuillent pas rendre son sac à dos est assez parlant.
A reblogué ceci sur No One Is Innocent….
Voilà ce qui arrive lorsqu’on joue au con … et que l’on gagne !
Moi je dis bravo l’artiste.
C’est même étonnant qu’ils soit parvenu à plus de 50 ans en étant aussi con.
Quant à la fille je comprend qu’elle soit affligée de la mort de son père, mais de là à vouloir poursuivre le barman en justice, faudrait voir à pas déconner.
C’est à la justice de poursuivre le barman ,il a enfreint les règles:encouragement à l’alcoolisme et servir un homme ivre.Si sa fille n’a rien fait pour empécher son père de battre ce record débile,elle ferait mieux de s’écraser.
Lui dit qu’il a prévenu à plusieurs reprises que ce n’était pas prudent. Ensuite, peut-on lui reprocher de n’avoir pas pris le mec pour un gamin immature ?
Moi je ne le lui reproche pas, même si en effet l’idée du concours est débile.
Le barman est aussi responsable, et la fille…
Le barman fait son boulot, qui n’est pas celui de garde d’enfants.
Non, il n’est pas responsable : le seul responsable, c’est le mec qui n’a pas été capable de voir qu’il allait droit dans le mur.
Fik, je m’en voudrais de briser cette clameur unanime mais je me dois de signaler une chose : la planète entière est déjà au courant du fait que tu es un crétin immature, tu le clames sur ton blog depuis des années. Alors franchement, si après une mort débile, ta famille peut gagner trois ronds, qu’elle le fasse, ça ne changera rien à la qualité du souvenir qu’on aura de toi.
Car quand même, c’est pour cette crétinerie immature qu’on t’aime.
M.
PS : pour les envies de vengeance, le bazooka nucléaire est en dépôt chez le père Vianney.
🙂
Tiens, tu me manquais, toi 😀
une de plus dans la série « infantilisation » :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-roulette-russe-avait-fait-une-victime-au-commissariat-24-09-2007-2008406987.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24source%3Dweb%24cd%3D2%24ved%3D0CCwQFjAB%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Ffaits-divers%252Fla-roulette-russe-avait-fait-une-victime-au-commissariat-24-09-2007-2008406987.php%24ei%3DrxlWVJW8CsfdaqjdgcAB%24usg%3DAFQjCNHLKPBx8J1EzaSfylmVpjRoZ9IH9A%24bvm%3Dbv.78677474%2Cd.d2s
« … Son conseil, Maitre Alex Ursulet, entend bien poser la question des responsabilités des supérieurs de l’accusé et de l’absence d’une intervention ferme de la hiérarchie au cours de cette soirée particulièrement arrosée. … »
sachant qu’il est écrit plus haut : « …Selon les témoignages, Frédéric Ruault et le brigadier Guillermic sont très agités. Un sous-officier intervient pour demander le retour au calme. … »
Pingback: Professeur Hollande remplit les carnets de notes de ses élèves | Le blog de Fikmonskov
C’est beau la justice en cours d’américanisation, hein ? L’objectif n’est plus d’être juste, mais répondre à la seule et unique question qui semble exister : qui paye ?
Y a des meilleurs exemples. Des parents dans un camping qui laissent leur petit garçon de trois ans se noyer dans la mare et hop ! Ils portent plainte contre le propriétaire du camping…
Une voisine qui entre chez vous sans vous le demander et qui se casse le poignet en jouant sur votre balançoire et hop, les parents vous collent un procès, que vous perdez.
Un voleur entre chez vous, il se fait mordre à la jambe par votre chien, et hop, il porte plainte !
Ce serait quand même beaucoup mieux si on était capable de dire clairement : « cet accident a eu lieu parce que la victime/ses parents ont été négligents. »
Pingback: Infantilisation globale et déresponsabilisation totale, épisode 3 | Le blog de Fikmonskov