Chers lecteurs, chers amis
J’aurais normalement dû vous écrire ce message assis dans la douce clarté d’une cabane en bois couverte de neige sise au fin fond du Kosovo. Le sort – et un douanier albanais – en a décidé autrement. C’est une longue histoire que je compte bien vous raconter. Mais pas maintenant.
Car maintenant, entre une douche et une soirée belgradoise (pas sûr qu’on dise comme ça : de Belgrade, donc), je m’assieds à la table de ma chambre d’hôtel, peu boisée et pas du tout couverte de neige, pour vous souhaiter à tous une joyeuse année 2015.
Que Dieu vous garde, et à bientôt.
Moi, j’ai de la Rakijia (je vous raconterai ça aussi, promis) qui m’attend pour couler à flot ! L’année commence donc bien.
Fik
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 …..MERCI pour ce mot ( et maux …le sort et un douanier Albanais ) comme c’est romantique ( au début ) …une cabane en bois couverte de neige qui se transforme …en chambre d’hôtel …..et le carrosse se transforme en citrouille …les chevaux blancs en rats d’égouts …ha ha ha ha …..moi aussi …j’aurai dû être avec mes amis à 8 H pour » attaquer » un réveillon …mais le sort …et une batterie vide une mécanicien qui vient sans la caisse à outils ( toujours le mauvais sort ( il ne laisse plus la caisse à outils dans le camion parce que les petits sauvageons à 5 ou 6 reprises la vole …merci Mme la ministre de la justice …de sauvegarder les voyous ….RETOUR au garage 4O Kms ! Un 31 Décembre …..une tuerie ! ……donc vous nous devez .aussi …..une longue histoire ..de Rakijia !!!!! que Dieu vous garde Bon retour …sans douanier !! à la limite ….l’écraser !
Bonne année Fik !
On arrive toujours à revenir du Kosovo hein ! C ‘ est mon cas ( mais c ‘ était il
y a bien longtemps !!! )
Bonne année Fikmonskov.
J’ai moi aussi en mon temps réveillonné du côté de Mitrovica. Et déjeuné le 1er janvier au poste protégeant le monastère de Devic.
Il y a u peu plus de deux lustres maintenant, ce qui ne nous rajeunit pas.
Bonne année à toi aussi Fik ! 🙂