Étiquettes
C'est trop demander un peu de cohérence ?, Le petit Nicolas à l'école, Les adultes sont rien que des sales gamins
Non, ce n’est pas une info le Gorafi : Hollande envisage réellement de noter ses ministres en fonction de leur capacité à mettre en œuvre ses promesses.
Ahurissant. Pour deux raisons :
1. Hollande croit encore VRAIMENT être un bon président entouré d’incapables.
2. L’infantilisation est vraiment générale, puisque même les gens qui sont censés nous gouverner sont traités comme des gamins.
Sans même parler du fait que virer les notes de l’école pour les remettre au gouvernement est d’une absurdité sans bornes.
_____________________________________
Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.
A reblogué ceci sur No One Is Innocent….
Pingback: Professeur Hollande remplit les carnets de note...
« Non, ce n’est pas une info le Gorafi » : vous touchez là du doigt le drame qui frappe nos chers politiciens. J’ignore quelle est la proportion de leurs décisions, intentions, velléités ou projets qui font penser à un canular, mais gageons qu’elle n’est pas négligeable.
Hallucinant. J’espère que le contrôle ne sera pas trop dur.
J’espère qu’il usera de gommettes de couleur. Parce que sinon ce serait un peu stigmatisant pour ceux qui seront les moins bien notés, je trouve.