Toi aussi, choisis tes illustrations comme la rédaction de l’Express

Étiquettes

, , ,

L’Express s’est livré il y a peu à une superbe opération de propagande. Je vous invite à lire ce petit article.

Je sais pas vous, mais moi ça m’inspire. Je pense que si tous les journaux agissaient ainsi, le monde irait mieux. Imaginez.

Vol d’armes et d’explosifs dans une caserne

sexy-girls_f36a0b76

Ukraine

le cessez-le-feu à nouveau bafoué

view

Attaque meurtrière sur la plage de Sousse

sexybeachwalk-767346

Avalanche meurtrière au Népal

soiree-mousse-25-07-08-30Squat de piscine : la grogne des propriétaires

large_Monster_Energy_Hot_Girls_In_Swimming_Pool_40806
Lampedusa

Encore 3 bateaux arrivés hier

group-boat-640x425

Grexit

Les Grecs se ruent sur les banques pour retirer leur argent

moneygirl

Harcèlement dans le métro : des chiffres alarmants

3508372

C’est sûr que vue comme ça l’actualité fait beaucoup moins peur.

Merci l’Express !

_____________________________________

Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.

5 réflexions à propos de “ Toi aussi, choisis tes illustrations comme la rédaction de l’Express ”

  1. PMalo a dit:

    Drôle.

    Et tu as du passer de bons moments sur le net à choisir tes photos, petit fripon.

  2. Popeye a dit:

    Et vive l’infotittytainment!

  3. Dites-donc, là, votre image d’Ukraine me fait peur. Parce que si les Femen ont des chars, maintenant, c’est plutôt mal barré…

  4. C’est pas une Femen : elle est habillée. Légèrement, certes, mais quand même.

  5. Vous m’en voyez rassuré 🙂

Laisser un commentaire

