L’affaire est grotesque : un type se scandalise parce que Jacadi met trois enfants blancs sur sa pub de rentrée. « Quoi, que des blancs ? Racistes ! » (Je n’exagère pas : lisez vous-mêmes…)
Déjà, on a envie de lui dire d’habiller ses gosses (« j’en ai pas mais bon ») chez United colors of Bande de cons, comme ça il verra des noirs sur les pubs et il pourra nous foutre la paix.
Mais on apprend incidemment que le type en question est prof. A Sciences-Po. À mi-temps, probablement : les profs que je connais n’ont pas vraiment le temps de compter les blonds sur les panneaux publicitaires. Ils ont mieux à foutre, eux.
Mais là où on touche le fond, c’est ici :
Qui se souvient encore de la réponse mythique de Jean Claude Duss à Christiane qui confie sur la plage à propos des hommes: « je vais vous paraître un peu vieux jeu, mais j’les aime grands, exagérément musclés et surtout les cheveux blonds et en brosse », et Michel Blanc de répondre: « Eh ouais, le nazi quoi ! ». Je sais, j’appuie là où ça fait mal. Mais c’est aussi le rôle de l’enseignant.
Oui, vous avez bien lu : ce con réussi l’exploit de godwiner tout en citant les Bronzés, et ose ensuite se vanter d’ « appuyer là où ça fait mal », non sans rappeler son titre, comme pour donner encore plus de poids à cette argumentation de choc.
Si certains pensent encore qu’on peut sauver la France, je les invite à ne jamais oublier que c’est ce genre de connards qui donnent des cours à nos futurs politiciens.
Le Samir Hammal se fait pas mal remettre à sa place dans les coms,prof à science po et trouver ses citations chez les « bronzés »bonjour la culture…
A reblogué ceci sur No One Is Innocent….
Vous caricaturez : y a aussi des citations de « La Vérité si je mens » pour relever le niveau.
Il est prof, oui, mais à Sciences Po… Qui n’est pas une formation spécialement réputée pour produire des diplômés spécialement conservateurs. Disons-le, c’est une fabrique de petits gauchistes bien formatés qui ne produiront rien de concret dans leur vie.
C’est tout le problème, qu’ils ne produisent rien de concret. S’ils produisaient des chaises, tout le monde irait mieux. Il suffirait de ne pas s’asseoir dessus.
Le problème, c’est qu’ils produiront, toute leur vie, des idées. Moisies, comme celles de leurs profs.
Je suis convaincu que l’on peut encore sauver la France et il ne tient qu’à nous de faire en sorte que les élèves de Samir Hammal ne soient pas nos futurs politiciens.
A mon avis M. Hammal vient de connaître un échec sentimental. L’élue de son cœur lui a préféré un blond, d’où son hystérie face à la pub Jacadi et sa citation des Bronzés. Il ne nous reste plus qu’à lui piquer son slip…
Qu’est-ce qu’ils ont tous, ces fachos, à nous traiter de nazis lorsqu’on montre des photos de jeunes suédois ?
il a le droit le gars de faire des statistiques ethniques ? je croyais que c’était rigoureusement interdit ?
ACU : Ah mais bien sûr qu’il en a le droit. Il est PROF à SCIENCES PO. Il est dans le camp du bien, de la lumière, de la beauté et de la vérité. Surtout que là c’est pour DENONCER le fait qu’il y a trop de blancs… La statistique ethnique dans ce sens là devient un devoir!
Inattaquable, sauf de la part d’un immonde fasciste comme moi.
Bonjour,
Entièrement d’accord sur le lavage de cerveaux des « élites » par des individus pareils
Pour confirmer voici une compilation du racisme anti- personnes blondes
http://semeiologia.over-blog.fr/
Et dire que ce cher monsieur Samir était dans ma classe, tout le long du collège…les bonnes années Fantin Latour (clin d’œil à Grenoble)… J’en dirai pas plus….pour le moment
Ma curiosité est titillée 😀 Qu’y a-t-il de plus à dire ?