Infantilisation globale et déresponsabilisation totale, épisode 4

Mots-clefs

,

Ceci est un document officiel. Je répète : CECI EST UN DOCUMENT OFFICIEL…

plancheharcelementtransports[Source]

Si vous n’avez toujours pas compris ce que je veux dire, je vous renvoie encore à ça.

_____________________________________

Ce texte n’est pas libre de droit. Si vous voulez le partager à vos lecteurs, un lien suffit. Le copier/coller tue l’information (plus de détails ici) et est passible de poursuites. Je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits, qui que soit le copieur.

7 réflexions à propos de “ Infantilisation globale et déresponsabilisation totale, épisode 4 ”

  1. C’est une plaisanterie, j’espère !

  2. Popeye a dit:

    Le monde moderne ne sera pas châtié : il est le châtiment.

    Souriez, c’est avec vos impôts que ces clowneries sont financées. Mon consentement à l’impôt vient encore de prendre un coup.

    Mais tout ce harcèlement est bien entendu issu de la terrible oppression patriarcale et archaïque que nous impose l’ordre moral catholique, n’est ce pas?

  3. charlotte a dit:

    Excusez moi, j’ai dû rater un épisode. Je ne vois pas ce que vous trouvez de mal à ce dessin?

  4. Il y a un lien sous l’article, qui renvoie à trois autres articles qui expliquent tout ça.

  5. Laure a dit:

    Misère. Ils sont fous. Mais vraiment fous.

Laisser un commentaire

